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Nokia focalise sur les Start-Ups Technologiques Nigérianes en 2018


 

Traduit de l’Anglais par Startupmail.tn – HMD Global, distributeur de téléphones Nokia au Nigeria, affirme que dans le cadre de son objectif pour l’industrie, il soutiendra les start-up technologiques en 2018.

Olumide Balogun, directeur du marketing pour l’Afrique de l’Ouest, HMD Global, a déclaré dans un communiqué que le développement de la technologie était un facteur essentiel « pour que l’économie du Nigeria prospère ».

 

 
Siège de Nokia au Nigéria

Balogun a déclaré incontestablement, il y avait des opportunités infinies pour les individus et pour la nation grâce à l’utilisation appropriée de la technologie.

«En tant qu’organisation, nous croyons que l’unité ou le rassemblement de start-ups technologiques pour débattre des idées réalisables et pour le développement économique est louable.

« Par conséquent, dans le cadre de notre stratégie, nous commencerons par parrainer le Techpoint Build 2018, un événement qui met en valeur la créativité et l’innovation de plusieurs start-up nigériennes du secteur technologique », a-t-il déclaré.

Le patron de HMD Global a déclaré que l’événement, qui est facturé du 25 janvier au 27 janvier à Lagos, avait pour thème: « Utiliser la technologie pour accélérer l’économie nationale ».

Balogun a déclaré que l’événement, qui est organisé par TechPoint.ng, un chroniqueur des développements technologiques, encouragerait l’innovation et la technologie pour apporter un changement révolutionnaire à l’économie du Nigeria.

L’organisateur de l’événement et fondateur de TechPoint.ng, Adewale Yusuf, a déclaré que l’événement a été conçu par conviction que la technologie pourrait contribuer grandement à élever le niveau de vie au Nigeria.

Selon lui, «la technologie, l’innovation et la connaissance peuvent apporter des changements sans précédent au Nigeria, d’où le thème du Techpoint Build de cette année.

« Nous sommes vraiment reconnaissants de l’implication de HMD Global. Nous espérons voir davantage d’entreprises établies au Nigeria démontrer leur volonté d’avoir un impact sur les start-up.  »

Yusuf a déclaré qu’un point culminant de l’événement serait une table ronde sur le sujet: « Où est le marché: hors ligne ou en ligne? »

Il a ajouté que les panélistes examineraient de manière critique la portée des marchés nigérians en ligne et hors ligne, ajoutant que la discussion porterait sur des thèmes tels que le coût de l’acquisition de la clientèle et la dynamique du marché.

Selon l’organisateur, la stratégie de mise sur le marché, la disponibilité du marché nigérian, sont également d’autres questions qui seront discutées.

Yusuf a également présenté un discours très instructif, des tables rondes, des orages avec des start-ups; investisseurs et experts.

Il a dit aussi que tout cela était dans une tentative d’exploiter et de transformer un nouveau Nigeria à travers des plans et des solutions réalisables.

Lire depuis la source (Anglais) ICI 


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