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Avec La Poste française, Stuart ambitionne de devenir l’acteur européen du dernier kilomètre


Pour répondre aux attentes d’une clientèle urbaine friande d’e-commerce, la Poste française a décidé de moderniser la distribution des colis en faisant appel à une start-up qui emploie des coursiers autoentrepreneurs « De quoi braquer les syndicats » commente Les Echos.fr.

La Poste a pris ainsi un risque en rachetant Stuart, jeune entreprise de livraison de petits colis en zone urbaine. Présente à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Montpellier, Barcelone, Madrid et Londres, la start-up vise à contrer le géant Amazon. C’est pour cette raison que LaPoste a misé sur Stuart, le nouveau spécialiste du dernier kilomètre. De son coté, Damien Bon Chief Executive Officer chez Stuart, où il est responsable de la conception et de l’exécution de la stratégie business, a précisé « Nous souhaitons accélérer la livraison et réduire l’empreinte écologique du transport en centres urbains. Révolutionner la livraison urbaine est un défi passionnant. Pour y parvenir, nous rassemblons des talents internationaux au service d’une technologie de pointe destinée à satisfaire tous nos clients ». La startup souhaite ainsi bâtir la solution de livraison express en ville la plus fiable. Chez nous par contre rien ne presse !

Kamel Grar


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